Shaved Rapunsel, Scheherazade & the Shearling Ram from Arcady ,

Code d'article: 184065002

Profondément enraciné dans une forme d '"anthropologie aux pieds nus", Shaved Rapunsel, Scheherazade & the Shearling Ram from Arcady réfléchissent à la fois à la culture de la déconnexion de l'environnement naturel et aux frontières de l'art, du genre et du quotidien rural. Il raconte les expériences de l'artiste Orla Barry qui a quitté la ville et est retournée à ses racines pour renaître en tant qu'hybride: une agricultrice-artiste.

Dans cette collection, l'idée d'aborder le langage comme matériau malléable vient de la salle de répétition. C'est un aspect de l'oralité toujours au premier plan dans l'écriture de Barry. En fait, ce n'est pas un livre: c'est une performance.

Tous les écrits d'Orla Barry proviennent d'une action physique d'une sorte ou d'une autre. C'est de l'art en devenir, littéralement de la recherche dans le domaine. Pour Barry, combiner l'agriculture et la culture est une activité continue qui crée des vocabulaires, des tons et des formes formelles dans son travail. Le résultat est un univers de bergers de mafia, de pions et de bergers sophistiqués; ou rouge à lèvres rouge, élevage, blasphèmes et drames animaliers; de moutons réincarnés, de moutons esthétiques, de moutons malades et de moutons noirs; des placentas, du désir sexuel, du sexe, des réservoirs de merde et des unités d'adoption. D'acheter, de vendre, d'abattre et d'aimer.

Anglais

Orla Barry et Lisa Godson, 182p, soft cover, éd. Mu.ZEE Co-puplisher Wexford Art Center

  20,00 En stock
Commandé avant 14h00, demain à la maison
Pas satisfait, remboursement
Livraison sur rendez-vous