Roger Raveel - Met heldere verf en verlangen ,

Code d'article: 1000001276

Entre 2016 et 2020, chaque épisode de Poeziekrant (publié par Poëziecentrum vzw) présentait un poème d'un poète contemporain basé sur une œuvre de Roger Raveel. Cela perpétue une belle tradition, car par le passé de nombreux grands noms se sont inspirés de l'œuvre de Raveel (Hugo Claus, Roland Jooris, Rutger Kopland, ...). Ces poèmes, ainsi que les œuvres d'art qui les accompagnent, ont été regroupés dans une belle édition à l'occasion de la grande rétrospective Raveel à Bozar à Bruxelles (18/3-21/7).
Avec des poèmes de Maud Vanhauwaert, Anna Borodikhina, Paul Demets, Annemarie Estor, Lies Van Gasse, Dominique De Groen, Astrid Haerens, Joke van Leeuwen, Arno Van Vlierberghe et Bette Westera, et complétés par douze poèmes écrits spécialement pour le livre par entre autres Amina Belôrf, Moya De Feyter, Asha Karami, Jens Meijen et Iduna Paalman.

Avec de la peinture brillante et du désir. Poets bij Raveel est donc un aperçu unique de l'œuvre de Roger Raveel et un échantillon de la poésie contemporaine néerlandophone.

Publié par Poëziecentrum vzw, compilé par Carl De Strycker, couverture souple, 104 p.  Uniquement en Néerlandais

  22,00 En stock
Commandé avant 14h00, demain à la maison
Pas satisfait, remboursement
Livraison sur rendez-vous